Monday 22 December 2014

Hearthstone et clash of clans

Le lancement de Hearthstone sur les appareils Android m'a finalement convaincu de plonger dans le jeu mobile, quelque chose que je ai presque complètement évité ces dernières années en attendant que la plate-forme de mûrir et de produire une sélection plus robuste des titres de qualité.




Alors que free-to-play carte bataille le jeu de Blizzard me donne beaucoup d'espoir, la plupart de mes autres expériences de ce mois passé ont laissé me refroidi.

Clash of clans triche

Je l'avoue, je suis un vieil homme grincheux quand il se agit de beaucoup de tendances modernes dans le jeu. Quand je entends des gens dire que le jeu mobile est prise en charge, ma réaction est généralement semblable à secouer mon poing vers le ciel en criant aux enfants du quartier de rester hors de ma pelouse. Je avoue que ces jugements sur le jeu mobile étaient presque totalement infondées, comme je l'avais presque rien fait pour le marché mobile en dehors de Angry Birds joué, Cut the Rope, Doodle Jump et une poignée d'autres.

En d'autres termes, je ai supposé que se tourner vers le jeu mobile signifiait tourner vers un produit inférieur. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait passer leur temps de jeu poussant loin à un smartphone, alors qu'ils pourraient être un démarrage d'une console ou d'un système de jeu portable afin de profiter pleinement des jeux étoffés avec, vous le savez, les boutons et les sticks et des trucs.

Plus tôt cette année, je ai finalement ramassé une jolie tablette Android, stimulée par le fait que je voulais enfin faire le saut à la bande dessinée numérique et, je pensais enfin donner Mobile Gaming un essai. Je avais téléchargé des titres comme Le Choc des Clans sur mon téléphone dans le passé, pour les supprimer quelques jours plus tard sans avoir jamais essayé de les sortir. Il me est apparu que je ai vraiment ne voulais pas jouer à ces jeux, du moins pas sur un écran minuscule.
Triche clash of clans
Je avais fait la promesse à moi-même il ya près d'un an, lorsque Hearthstone libéré pour iOS et PC, que je avais enfin donner au jeu un spin quand il a lancé pour les appareils mobiles. Ceci a été partiellement un mécanisme de sécurité auto-imposé, car je ai un bail de dévorer les jeux de cartes à collectionner dans le monde physique. Depuis que je ne pouvais pas jouer sur mon téléphone et je ne peux pas voir mon ordinateur à la maison comme rien de plus qu'un engin de travail, je étais à l'abri de la folie de Hearthstone pour le moment.

Lorsque je ai finalement obtenu ma tablette en Novembre et Blizzard parlais ayant Hearthstone prêt à rouler sur Android d'ici la fin de l'année, cependant, je ai finalement décidé de donner toute cette affaire de jeu mobile un aller légitime. Je ai pensé, à ce stade, il devait y avoir beaucoup de grands jeux à choisir.


Je dirais que mon hypothèse était exacte, mais pas dans la façon dont je espérais. Je ai passé des jours parcourant le Google Play Store à la recherche de jeux passionnants et je ai certainement trouvé ce qui semblait être une juste part d'entre eux. Le problème était le fait que je avais déjà joué la plupart de ces jeux, avec les contrôleurs, sur d'autres plateformes. L'autre chose qui a attiré mon attention étaient certains jeux de société hautement cotées, dont je possède également ou jouer dans l'espace de la viande fréquemment. Encore une fois, ce est très bien si vous cherchez à plonger dans le jeu mobile exclusivement, mais je étais à l'affût des jeux que je ne pouvais pas vivre ailleurs.

Un des plus grands obstacles, il ya un énorme problème avec ce système de notation que je avais été en se appuyant sur jusqu'à ce point. Comme je l'ai lu de plus en plus critiques, je ai découvert que la section a été traitée comme un peu plus d'un babillard, avec cinq étoiles "avis" consistant en des commentaires comme "Hey, je ne peux pas charger les cartes multijoueurs après la nouvelle mise à jour . Vous les gars pourrait résoudre ce problème? »Ou une étoile examens complets de l'analyse profonde comme« Nerds! "

Je ai rapidement découvert que la majorité des grands jeux étaient sous l'onglet pour la télévision payante qui, malheureusement, ne semble pas près d'obtenir le jeu que le marché libre-to-play. Les raisons en sont évidentes, mais il me fait me inquiète de l'avenir de la plate-forme lorsque, de toute évidence, la grande majorité des joueurs mobiles sont en tient à côté free-to-jeu des pistes. Cela signifie que plus de développeurs passeront leurs ressources démarrage de nouveaux titres F2P qui sont, pour la plupart, tout à fait catastrophique.

Si un match de demi-succès apparaît, 47 clones apparaissent dans une question de semaines. Même après avoir téléchargé certains des free-to-jeu titres notés et les plus fréquemment recommandés, je ai été accueilli avec certains des plus grossières structures de monétisation et un gameplay qui va de terne à absolument braindead. Je ne veux pas insulter les gens qui aiment ces types de jeux, mais, personnellement, je ne trouve aucun plaisir à taraudage gagner des pièces ou la création d'une armée de l'évolution des monstres et les regarder auto-bataille. Je pourrais écrire tout un colonne supplémentaire sur les différentes manières de mon voyage en F2P-Land me dégoûtait, ou je pourrais simplement vous indiquer que récent épisode de South Park qui fait un bien meilleur travail de mettre en évidence les points clés d'une manière beaucoup plus divertissant .



Tout ce que je peux dire est, remercions Dieu pour Hearthstone. Je me rends compte que je suis super fin à la partie sur celui-ci, mais la vache sacrée, ce est que un jeu divertissant. Je trouve deux facteurs qui le distinguent du reste du tarif free-to-jeu que je ai vécu ce mois passé. Pour commencer, ce est un vrai jeu-cul. Je ai joué une tonne de jeux qui prétendent être ces dernières semaines de la GCC, dont aucun ne inclus interaction entre les joueurs qui se sentait comme si je jouais un jeu. Après avoir passé un certain nombre d'années avec des jeux comme Magic: The Gathering, aucun des jeux mobiles je ai joué avant Hearthstone même venu près de se gratter que la GCC démangeaisons.

Deuxièmement, Hearthstone est un exemple de free-to-play fait. Le jeu de base offre des charges de contenu sans frais pour le joueur, avec des moyens de gagner à peu près tout dans le jeu simplement en jouant. Mais voici le kicker: Je ai apprécié Hearthstone tellement que je veux vraiment dépenser de l'argent sur le jeu et, vous le savez, jeter une certaine compensation vers un groupe de développeurs qui ont fait preuve de beaucoup de respect pour mon temps et de l'intelligence. Ce est une formule qui est, espérons travailler bien pour Blizzard, donner aux joueurs quelque chose qui vaut la peine de jouer plutôt que d'essayer de les inciter à dépenser de l'argent sur de la merde sans conséquence et expériences ternes.

En bref, le jeu mobile n'a pas mûri autant que je avais espéré dans le dernier demi-décennie, mais les jeux comme Hearthstone me donner l'espoir pour un avenir meilleur. Il est prouvé que des jeux de qualité sont disponibles sur la plate-forme, tant que je suis prêt à examiner attentivement et d'être patient. Cela étant dit, je suis absolument ouvert aux suggestions. Si vous avez un jeu mobile préféré, je serais reconnaissant pour une recommandation. Je suis loin d'être prêt à mettre le contrôleur ou arrêter de jouer mon Vita, mais je aimerais continuer à donner une chance portable pour me surprendre.

No comments:

Post a Comment